Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 508
20 avril 2013

Boite à Bricoles N°2

Depuis plusieurs années , je vais sur un forum de discution orienté surtout sur la couture et accessoirement sur les autres loisirs créatifs . 

bannie10

je me suis inscrite à l'échange BB2 . Nous sommes 6 sur la liste , la 1ere compose son enveloppe avec au minimum 10 articles et l'envoie à la 2eme sur la liste . celle ci prends ce qui lui plaît et remplace par d'autres articles et ainsi de suite pour revenir à la 1ere . 

Pour ma part , j'ai été gâtée et je me suis bien servie ; 

P1050369

c'est cadeau !
à moi maintenant de remplir l'enveloppe avec des trucs sympas . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu as eu de jolies choses, le livre semble très intéressant.
Répondre
P
belle récolte, à toi de gâter la prochaine maintenant.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité