Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 508
15 juin 2013

étonnant ... fabuleux ...

la semaine passée , alors que nous étions tranquillement installés sur un camping aux Saintes Maries de la Mer , nous avons entendu un gros bruit de moteur . 

Un instant , nous avons pensé à un avion ... puis on a regardé d'où cela venait et ...stupéfaction ! un car des années 50 , plus précisément 1952... mon âge quoi !!! 

P1050561

P1050562

P1050563

Les propriétaires sont suisses , ils ont aménagé ce car en camping car et ils voyagent ainsi depuis 37 ans . C'est tres rigolo , mais je ne sais pas si c'est bien confortable surtout sur route ... Inutile de vous dire qu'ils font sensation !! 

Bon , nous c'est ça :

P1050564

commun , tu me diras ... ok ! mais confortable ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vrai que l'on fait de belles rencontres<br /> <br /> sympa la rencontre<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
On n'en voit pas dans mon ile, mais il y a encore quelques vieilles voitures de style anglais des années 50, mon mari adore.
Répondre
P
ca pour le confort sur route ça ne doit pas être la même chose que nos "kikis" c'est sûr ; par contre, le design, waouh quoi !<br /> <br /> Tu sais quoi ? Je rentre de camargue... et je suis allée aussi à Roussillon mais impossible de se garer sinon à des km avec le kiki et le conservatoire des ocres peu accueillant à notre goût (cela dit il était midi !).<br /> <br /> Donc je n'ai pas fait le sentier des ocres.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Moi je vote pour le confort !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité