Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 556
30 juin 2013

Une Rencontre, des rencontres, des cadeaux , des amitiés ...plein de belles choses ..

Le week end passé , je suis allée à Crolles dans l' Isère .

pour faire quoi me dirais tu ?  ben..  une Rencontre enfin plusieurs rencontres de cousettes d'un forum où je vais papoter , echanger , discuter de couture ou autre loisirs créatifs depuis des années sans avoir jamais été à cette fameuse Rencontre annuelle pour diverses raisons ... 

Donc , direction Crolles le vendredi dans la matinée , on avait tout notre temps ( RdV en fin d'aprés midi ) aussi en passant à coté de la Beaume d'Ostun , j'ai pensé d'un coup à ma copinaute Joelle qui était en maison de convalescence et je me suis dit je vais lui faire la surprise de lui rendre visite . Seulement , figures toi que nous ne nous étions jamais vu " en vrai " . le coeur battant derrière sa porte ... finalement je toque à la porte et j'entends " entrez" 

Quelle surprise pour notre Joelle !!! elle en avait les larmes aux yeux et moi aussi je crois ... j'avais gagné ! 

On a papoté une bonne heure comme si on s'était vue la semaine précédente . le net a aussi des bons moments ♥ 

lignecoeur

On repart ... et arrivée à Crolles , nous allons voir le gite où les autres copines devaient dormir et je rencontre Priscilla avec sa famille par hasard dans la cour du gite ... puis, ensuite ,  Sylvie , l'administratrice du forum PLANETE COUTURE . Comme ces rencontres sont formidables , on a l'impression de se connaitre depuis des années .. 

Repas dans une brasserie le soir avec Toxy, Sylvie , puis arrivent Pascale et  sa fille ( Italie ) puis Isabelle ( suisse ) avec Anne Marie . 

et le Samedi matin , sont arrivés le reste des filles inscrites pour cet évènement .

Au total , 19 copinautes qui apportent MAC, livres, magazines, tissus à donner , créations à montrer, conseils à donner , manger , boire , échanger recettes ... rester à table ... aller dans un magasin de tissus ensemble ... veiller jusqu'à minuit ... 

Qui n'a pas fait de rencontre de ce genre ne peut pas savoir quel bien cela peut faire ! j'ai la chance d'en avoir fait déjà plusieurs avec d'autres personnes et ce n'est que du bonheur à chaque fois . 

On se prépare un petit cadeau et on le tire au sort . c'est un bon moment ... 

J'avais fait cette pochette 

P1050600 

et j'ai reçu ce pochon 

P1050657 P1050656

confectionné par Marmotta , ravie d'avoir une réalisation de Pascale . 

quelques photos 

DSCN9458

Josy, Toxy, Cedrina et Amatchi

P1050605

le magasin de tissus , je dirai plutot la caverne d' Ali Baba .. on ne sait plus où regarder .. c'est trooop !! 

P1050615 - Copie

Indigotex  c'est mieux en vrai que sur le net , c'est comme pour les cousettes sour1

 

Je ne suis restée que le Samedi car le dimanche , j'en ai profité pour passer le journée avec mon fils ainé et sa famille . Que demander de plus ?   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as tout résumé, 2 jours vraiment super ! et j'ajouterai qu'on ne se trompe pas, quand on sent des atomes crochus avec une personne via le net cela se confirme (et comment !) quand on se rencontre pour de vrai ! Bises !
Répondre
B
C'est enorme !!! Cela donne envie d'en etre pour la prochaine...
Répondre
L
ces rencontres sont magiques, j'imagine votre joie de vous retrouver<br /> <br /> dommage, nous étions à côté, une prochaine fois<br /> <br /> bonne semaine bises
Répondre
Z
Je vais enfin connaitre ce plaisir de vous rencontrer aussi et partager ces moments. Donc je te dis à bientôt.... Bisous
Répondre
M
Vraiment contente pour toi rien de mieux dans la vie que ces bons moments partagés...<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité