Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 537
3 novembre 2013

Une écharpe qui est partie à L'ile Maurice

Mais avant de partir , je l'ai essayé ... et je l'aurai bien adopté ! 

P1060182

Tu connais ce fil ruban / tissu ?  sympa et tres rapide à tricoter ... Ils annoncent 2 h pour faire l'écharpe , je confirme !
j'ai trouvé cette pelote au magasin Centrakor  

Cet été , je n'avais pas pû gater mon amie Yannick  lors de notre rencontre ,
mais j'ai eut de la chance .. une amie est partie en vacances sur l'ile Maurice  ( en fait c'est surtout elle qui a de la chance .. )  

Bref !  elle a donc emporté dans ses bagages , un petit paquet pour mon amie . Et du coup ils ont passé la journée ensemble . 

P1060184

 

P1060185

Comme je sais qu'elle est super coquette , qu'elle aime les accessoires , ça devrait lui plaire . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel effet cette écharpe !!<br /> <br /> trop belle, bisous
Répondre
C
forcément elle doit être ravie !
Répondre
Z
Eh oui la coquette aime, tu me connais bien toi!! Et je serai la seule a avoir ce genre d'echarpe. Je te remercie encore ma Josy pour cette gentille attention qui m'a bien fait plaisir.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité