Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 508
9 novembre 2013

Promenade champignonneuse

DSC_0999

Un beau ciel bleu , un temps pour aller aux champignons ....ça sent bon le thym ...et hop on bifurque à gauche , on s'enfonce dans les bois , on s'engouffre dans les fourrés,  
Aïe !!! ça pique , il y a des ronces , mais on voit des lactaires et des chanterelles aussi à 4 pattes on rampe  sous les ronces et on en ressort tout égratignés mais contents !  un bon plat de champignons variés . j'ai même trouvé des pieds de moutons . 

Bon , j'ai dit à petit mari chéri que je n'y retournerai pas de cette année .. on verra l'an prochain ! trop de ronces !!!! 

DSC_0996

Psssst , vous avez vu mes bottes Aigle ? achetées au magasin d'usine l'an passé. / un peu "cra cra"   je vous l'accorde , mais qu'est ce qu'on est bien  chaussé ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ils sont bien beaux tes champignons, ici on n'en trouve qu'en boite, des champignons chinois et des pleurotes. Petit mari chéri a surement été ravi de manger un bon plat avec des champignons, ça valait la peine d'affronter les ronces surtout que tu avais tes bottes!<br /> <br /> Bisous à vous 2
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité