Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 322
13 novembre 2013

Arbouses

Elles sont mûres ! malheureusement pas toutes en même temps ...

Je suis toujours en admiration devant cet arbrisseau qui fleurit et donne des fruits en cette saison . 

DSC_0965

 

DSC_0967

Et voilà que cette année , mes envies de confiture me reprennent ... aussi j'ai tenté l'expérience de la confiture d'arbouses .

en fait je pense l'avoir faite cuire un peu trop longtemps et du coup cela semble presque une pâte d'arbouses . l'essentiel est que c'est bon !

P1060226

le fond de la bassine ... Miam !!! 

P1060227

et trois petits pots pour les gourmands ou gourmets .. on verra ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis aussi une adepte de la confiture maison et moi non plus je ne connais pas ce fruit. En tout cas, ça a l'air bon
Répondre
Z
Je ne connais pas ce fruit mais je m'inviterais bien chez toi pour manger de la bonne confiture!!!
Répondre
K
ça ressemble à un fruit exotique je trouve !
Répondre
C
je ne connais pas du tout ça a quel genre de goût ?
Répondre
M
je ne connais pas du tout ce fruit. <br /> <br /> Ah la cuisson de la confiture, pas toujours évident, je n'aime pas trop liquide, mais suffisamment quand même pour ne pas en mettre trop ... <br /> <br /> Cette année j'en ai fait pas mal moi aussi, même si certaines marques ont font de la "bonne", les meilleurs sont les nôtres n'est-ce-pas ? bisous josy
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité