bonne-annee-2014

Parce qu'il est une tradition de se souhaiter la Bonne Année , je m'y plie bon gré mal gré ....je ne crois pas à ces souhaits qui  la plupart du temps ne se réalisent pas .... je vais te souhaiter une bonne santé  , ce sera de bon coeur mais ... la santé ce n'est pas moi qui tire les ficelles pour que tu aies ou pas une bonne santé :-(   idem pour le travail ou bien le bonheur .... 

Voilà tu connais mon idée sur la question . 

J'aime mieux que tu me fasses part de ton affection , amitié , soutien tout au long de l'année , cela est du concret . 

L'annéé 2013 a tellement été merdi*que que j' espère que 2014 sera forcément meilleure . j'ai besoin d'y croire ...

Très , très mal commencée ...;une éclaircie dans l'été par la naissance de mon petit fils et les premières vacances avec ma petite fille aînée ( 6 ans ) , cela s'est assombri lamentablement en sept / oct  pour devenir noir le 20 décembre ! 

j'ai fini l'année aux urgences , transférée en réanimation sur un plus grand hôpital dans la nuit ... j'ai passé mon anniversaire , Noel et Nouvel An à l'hôpital ! 

j'ai fait une pancréatite aiguë , sévère ... j'ai compris plus tard que j'aurai pu y passer ... 

Bon , je suis rentrée chez moi le 2/01 et je suis en train de remonter la pente  doucement .... je suis au régime sans gras pendant un bon mois ensuite on verra pour l' opération de la vésicule . 

Toi qui connais un peu mon parcours de santé ou toi qui passe par hasard , il faut savoir que j'ai eut 2 cancers au sein , que j'ai subi 2 curages ganglionnaires et que de ce fait on ne peut plus me perfuser aux bras . aussi , l'affaire a été plus compliquée ... on m'a percé le pied à maints endroits pour me perfuser mais ce n'etait pas le top aussi on m'a posé une perf sur la veine fémorale . du coup je n'avais pas le droit de me lever , ni de marcher par risque d'infections . 

Voilà pourquoi je suis dubitative à propos des bons voeux ... 

Sur ce , prends soin de ta santé , profites des bons moments qui se présentent et  ne te prends pas la tête pour des futilités .