Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 328
7 janvier 2014

pour la bonne année 2012 ...

j'avais cherché une belle illustration pour mon message et comme je le fais souvent je demande à Mr Google et je pioche dans cette banque d'images qui déferle devant mes yeux ... j'avais choisi celle ci  sans prêter cas que cette image n'etait pas libre de  droit ... 

j'ai reçu un mail de  Thévy GUEX
création accessoires, bijoux & illustrations
http://thevy-guex.blogspot.com/  me signifiant que  c'etait  une de  ses illustrations réalisée avec son herbier. ... 

j'ai rétabli mon erreur en mettant le lien de sa provenance , je me suis excusée car je connais le problème des créatrices qui se font usurper leur idées et je vous invite à faire un  tour sur son blog car j'aime beaucoup son travail  ( ce n'est pas pour rien que j'avais choisi cette illustration  )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité