Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 556
27 janvier 2014

echarpe froufrou /ruban / tissu

P1060385

P1060372 - Copie

P1060386

tu as déjà tricoté ce ruban tissu ?  une pelote tricotée en 2 heures et ton écharpe est finie !

un petit hic ... ce tissu a un endroit et un envers ... il parait qu'il faut s'arréter à la moitié de la longueur d el'écharpe et reprendre le fil au bout dans l'autre sens pour avoir toujours le bon coté du tissu quand tu portes l'écharpe autour du cou ; 

eh bien ou je suis gourde ou bien ... je n'y suis pas arrivée !!! 

j'ai tourné mon ruban dans tous les sens .. je suis arrivée bien sûr à tricoter avec l'autre bout mais l'effet tricot n'était plus le même !

bon du coup je l'ai fini normalement et l'envers n'est pas très visible . MAIS, j'ai un autre souci avec ce ruban : il s'éffiloche !!!! aussi j'ai été obligé de brûler la bordure pour arrêter ces fils . 

Ce n'est pas une réussite , d'autant que cette écharpe était destinée pour un cadeau , du coup je la garde pour moi . 

alors un conseil : si tu en achètes , regardes si le tissu est bien coupé et gardes le ticket de caisse au cas où ... ne fais pas comme moi ( ticket de caisse introuvable )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie, elle te va très bien !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité