Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 493
27 janvier 2014

gâteau roulé à la crème de marron

1451405_10202279754068887_298729743_n

Juste pour te faire un peu saliver :-) 

il y a bien longtemps que je n'avais pas fait un gâteau roulé .. mais comme je suis au régime et que j'ai des envies de gâteaux , ..

Imbibé du sirop de mes marrons glacés , garni de crème de marrons maison , il n'a pas fait un pli ! petit mari n'est pas au régime sans matière grasse mais il l'a bien aimé tout de même !  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam miam, j'adore le gateau roulé car facile et simple à faire<br /> <br /> mais en plus si tu mets de la crème marrons, cela ne va plus , mon régime mon régime (lol)<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
hmmm ça donne envie, mais il faut que je trouve une recette de gateau roulé sans gluten qui ne s'effrite pas lorsqu'on l'enroule. Le tien est réussi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité