Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 500
10 février 2014

Snood

P1060377

P1060387

P1060390

Offert hier pour l'anniversaire de ma belle fille . Au départ prévu pour son cadeau de Noël mais vu mon état de santé , je n'avais pas pu le finaliser ... 

je l'ai tricoté avec la laine conseillée : RAPIDO de Phildar / 8 pelotes 

j'ai beaucoup aimé la bordure  qui ressemble à une I- Cord 

le tuto est ICI 

snood au point mousse

Tu pourras lire que cette création était faite  pour une action "un snood pour un sans -abri " 

si tu veux participer un petit clic sur l'image ci dessous 

snood

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe
Répondre
M
Il est magnifique, ta belle fille a dû l'adorer !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end, bizz.
Répondre
L
magnifique trop beau<br /> <br /> tu as bien chaud bisous
Répondre
M
comme il doit être chaud ! un joli modèle que tu as bien réussi, bravo Josy, bisous
Répondre
M
Je suis bluffée !! très joli ! je garde l'idée et le tuto ! merci.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité