Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 500
3 mars 2014

Summer Flies

DSC_1029

en cours 

P1060440

P1060441

 Fini , non bloqué 

P1060443

P1060444

P1060445

P1060447

je suis super fière de moi , il me plaît énormément ! 

du coup Bérangère qui vient au Tricot Thé est en train de le faire et mon amie Anne Marie l'a fait tricoter par sa maman et elle a bloqué le mien en même temps que le sien . 

*************************************

Il faut vous dire que je viens de  passer encore 10 jours à l'hopital pour une opération de la vésicule ( compliquée ) suite à la pancréatite d'il y a 2 mois . le calcul a été difficile a extraire du coup je me retrouve avec un drain de kehr pour 2 mois :-( 

qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? chez moi ça ne se passe pas comme ça ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est sympa comme tout ce Summer flies. J'aimerais en faire deux pour les offrir mais je ne trouve pas le modèle. Pourrais-tu nous dire où le trouver s'il te plait ? Merci.
Répondre
S
ouii, jolie version du sommerflies , en blanc !<br /> <br /> bloqué, la dentelle est encore plus belle ;
Répondre
T
Bonjour Josy, de lien en lien me voilà sur ton blog que je trouve très sympathique, et je lis que tu es dans la Drôme comme moi! où tricothez-vous? j'espère que ta convalescence te permet d'approcher tes aiguilles quand même.
Répondre
R
Bonjour Josy,<br /> <br /> ton châle est superbe, il va te tenir bien au chaud.<br /> <br /> J'espère que ta convalescence ne se passe pas trop mal, vu le drain,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Monique (rosebonbon)
Répondre
Z
C'est joli, c'est fin et ça te va bien. La vie n'est pas un long fleuve tranquille c'est vrai, mais tu es entre de bonnes mains et ça ira mieux dans les semaines à venir. Je te fais une grosse bise et te souhaite un prompt rétablissement et continue à faire travailler tes doigts de fée. Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité