Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 556
8 juin 2014

Rencontre en Isère

Le week end passé , je suis allée pour la 2eme fois à une rencontre de forum . Nous sommes arrivées pour la plupart le vendredi soir et samedi matin , nous étions au complet ! 

Que c'est sympa ces rencontres ! toute l'année on papote sur un forum ... mais pas du papotage stérile , non ! des échanges d'idées , des conseils, des défis ... 

Malheureusement on ne peut pas toutes se retrouver , la distance , les contraintes familiales et financières font que nous étions seulement ce petit nombre . La joie de revoir les copines de l'an passé et de connaître les nouvelles . 

Alors tu te demandes ce qu'on peut faire durant un week end comme ça ?

Tout d'abord on prend le petit déjeuner toutes ensemble : brioches maison , confitures ,   thé...café ...

on admire le travail des unes et des autres qui ont bien voulu amener leurs créations , et chacune décide de ce qu'elle veut faire . soit papillonner d'un bout de table à l'autre soit couper un patron , soit finir son haut ou bien se faire un tee shirt ... 

Pour ma part , j'avais envie d'essayer le crochet tunisien ainsi que le magic loop .

un petit essai qui m'a bien plu 

DSC_6105

j'en ai aussi profité d'avoir 2 bras disponibles  pour bobiner mon écheveau 

DSC_6110

la différence entre un écheveau bobiné à la main et l'autre ...j'ai trouvé mon bobinoir sur le * bon coin * ravie de cet achat  ! 

et sinon ? 

DSC_6087 - Copie

une démo de Silhouette, 

DSC_6104 - Copie

une table de travail 

DSC_6086

un coin échange de tissus , dentelles , livres, patrons ...

DSC_6161 - Copie

des buffets à nous couper le souffle : spécialités de chacune d'entre nous .. 

DSC_6100

Echange de petits cadeaux 

p1070820

DSC_6240

j'ai reçu ce joli sac de plage accompagné de sa pochette assortie réalisé par Sabine , 

DSC_6037

et moi j'avais cousu ce petit pochon que j'ai rempli de gourmandises , thé, petit livre et autres bricoles ... petite pendouille de Rouge Petit Coeur 

Quand on rentre à la maison , on a fait le plein de bonheur pour un moment . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo les filles pour ces rencontres <br /> <br /> que du bonheur
Répondre
Z
Le rêve serait que je puisse y participer un jour aussi et passer plus de temps avec toi. bises à vous 2.
Répondre
J
oui ... c'est vraiment un beau moment ... j'aime beaucoup moi aussi .
Répondre
L
Tous les ans j'attends avec impatience ce week-end, c'est une telle joie de retrouvez les copines du forum.
Répondre
T
Tiens j'aperçois 3 mains : celles de mes loulous et la mienne ! Non on est pas gourmand lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité