Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 508
1 août 2014

Rainbow Loom et perles Hama

Parce que ma petite fille venait en vacances à la maison , j'ai cédé à la passion déferlante des " élastiques " 

Au départ , je ne voulais pas y mettre mon doigt , parce que je me connais ... mais la curiosité a fait le reste ! 

je t'avoue que j'ai acheté des copies mais .... je suis bien déçue par la qualité et mes prochains achats seront sur le site officiel 

La marque officielle vends des élastiques sans latex, sans phtalates et sans bisphénols pour la plus grande sécurité des enfants.

Bientot je t'en reparlerai ...

DSC_6511

DSC_6512

DSC_6610

je peux te dire que c'est bien plaisant à faire et on devient vite addict . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on en voit de partout<br /> <br /> c'est sympa ce que l'on peut faire<br /> <br /> biz
Répondre
N
ah oui c'est très à la mode et on y prend goût... pas mal avec des perles Hama, je retiens l'idée. Bises.
Répondre
Z
C'est très à la mode dans mon ile aussi!
Répondre
C
Ah ah ah !!! Encore une nouvelle addiction !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité