Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 508
5 septembre 2014

Rainbow Loom pour les Virades de L'Espoir à Dieulefit - Drome

Merci à  Rainbow Loom l'original 

DSC_6619

j'ai osé leur écrire  en expliquant que je suis bénévole sur une Virade de L'Espoir ( Dieulefit - Drome ) et que je souhaitais faire un atelier de bracelet .
je pense qu'ils sont fortement sollicité , mais j'ai envoyé les liens de mon blog ainsi que ma page facebook  

Par retour de mail , ils me demandaient mon adresse postale  et voilà le gros paquet qui est arrivé ! 

je vais préparer quelques bracelets à vendre mais je réserve surtout les élastiques pour animer un atelier . 

Si vous passez par Dieulefit le 28 Septembre ... venez me voir 

DSC_6756

les Virades de l'Espoir c'est quoi ? 

Comment Partiper ? 

logo2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Accro !!!!!
Répondre
A
Ouh la la...il y a quelques heures de tissage en perspective :-)<br /> <br /> En tous les cas, c'est trés gentil de leur part !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité