Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 508
5 septembre 2014

L'Amarante de Dame Valiste

DSC_6628

Chaque été , nous faisons une journée couture avec mon amie Anne Marie . Cette année , elle a choisi de faire l'Amarante de Dame Valiste  modèle tiré du livre Instants Précieux . 

Elle souhaitait le faire d'un seul morceau avec ce tissu jacquard imitation boutis . Seulement ... le modèle se décompose en trois morceaux et nous ... on a collé les 3 morceaux du patron sans penser à la valeur des coutures qui étaient comprises ... aussi on se retrouve avec un sac Amarante plus haut que l'original .
Bon !  l'essentiel est qu'elle soit contente  de son petit sac qu'elle a mis sur sa table de chevet  ( assorti au dessus de lit ) 

 

74645818

DSC_6631

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très très joli, j'aime beaucoup ce sac.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Superbe!! Et quelles jolies finitions!!
Répondre
L
très sympa <br /> <br /> pratique<br /> <br /> biz
Répondre
A
Je l'aime beaucoup ! Quel travail !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
M
Très joli, j'aime beaucoup l'idée anneau et boutons en bois...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité