Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 565
12 octobre 2014

Châle en Malabrigo Silkpaca

Quand ma " petite " soeur avait vu mon " Summer Flies "  , elle était tombée en admiration sur le dernier point .. en me disant : j'aimerai bien une écharpe ou un petit châle rien qu'avec ce point . 

Bon ! du coup , j'ai pensé que c'etait une idée pour son anniversaire . 

Choix du fil : Malabrigo Silkpaca coloris 809 commandé chez Laine et Tricot  après avoir téléphoné pour la quantité ( 2 écheveaux ) 

aiguilles N° 4.5 fil double . 

DSC_6111

J'ai bobiné un écheveau à la main et l'autre au bobinoir ..
il n'y a pas photo ! 

DSC_6878

DSC_6879

le voilà fini , avant blocage 

DSC_6893

DSC_6895

blocage 

DSC_6899

DSC_6901

 

DSC_6904

DSC_6905

je suis assez fière du résultat , car j'ai fait ce modèle au pif ... j'avais peur de ne pas pouvoir finir dans de bonnes conditions aussi j'ai tricoté une belle bande de jersey , du coup cela alourdit un peu le châle et lui donne un peu plus de tenue . 

Cadeau à la hauteur de mes espérances : j'ai eut droit à un beau câlin  . 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une merveille !
Répondre
J
Quel beau cadeau ! il méritait bien un gros gros câlin !<br /> <br /> TROP BEAU !! BISOUS BISOUS
Répondre
M
Très joli travail, on dirait de la dentelle !...<br /> <br /> De quoi se préserver des rhumes tout en étant élégante...
Répondre
P
ah ça valait bien un gros câlin, il est splendide, et la malabrigo est une laine superbe avec des couleurs à tomber ! bravo
Répondre
A
Elle a trop de la chance !!!! Je bave de jalousie, j'adooooooooooooore !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité