Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 322
11 novembre 2014

Echarpe Frou Frou 2 / Rivoli . Lang

Comme j'ai acheté plusieurs pelotes de cette laine magnifique et pas chère ,  j'en ai fait une seconde  mais d'une autre façon que la précédente 

Suite à une conversation avec  Macaleo  qui cherchait désespérément les explications sur le net  (  parce qu'elle avait fait les mêmes achats que moi ... ) elle m'envoie un tuto pour la faire au crochet . 

Tu ne sais pas que je suis un peu réfractaire au crochet ??? ben je te l'avoue ! 

Mais ... je n'aime pas rester sur une défaite donc je lis et relis ces explications qui ne me parlaient pas vraiment ... et j'en fais à mon idée - qui doit être la bonne , puisque le résultat est correct . Méthode encore plus rapide et seulement une pelote ! 

Finalement je compare cette technique à celle que j'avais fait pour l'écharpe en Katia  ( aiguilles ) 

et voilà ! 

DSC_7033

DSC_7034

DSC_7035

DSC_7036

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est superbe!! J'aime bien tes écharpes!
Répondre
L
très sympa et très belle cette écharpe, biz
Répondre
A
Elle est magnifique et j'adore les couleurs !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est sublime Josy ,bravo!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
je ne connaissais pas la methode crochet ,mais c'est tres beau tres aerien <br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité