Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 493
5 décembre 2014

Le marché de Noël à AUMESSAS ( 30 )

Si tu ne sais pas quoi faire ce Dimanche et que tu habites dans le Gard ou département limitrophe , Caroline sera là , fidèle à ce marché de Noël , dans ce joli petit village qu'elle affectionne particulièrement . 

Elle tiendra son stand de bijoux fait main et le produit de sa vente sera reversé à l'association " Vaincre la Mucoviscidose " 

Aussi je lui ai envoyé un petit colis ( je ne sais pas s'il va arriver à temps ... ) avec quelques écharpes . 

DSC_7122

 

j'espère que tu vas faire de belles ventes , ma douce amie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Zut je suis complètement passée à côté de ce message !
Répondre
J
Ouf ...
Répondre
A
Je rentre juste de la Poste...colis reçu à temps !!!! Merci mille fois pour toutes ces merveilles et pour le petit paquet qui m'est spécialement destiné !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité