Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 500
18 décembre 2014

Pochette à bijoux

DSC_7149

DSC_7152

DSC_7153

 

Cadeau d'anniversaire pour une amie du tricot thé . je sais qu'elle aime le lin et les couleurs douces ... comme elle voyage de temps en temps elle pourra amener ses bijoux favoris dans cette pochette . 

tu te souviens , j'en ai déjà fait une pour ma soeur 

et je te rappelle que le tuto se trouve sur le blog de mon amie Marmotta 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quelle bonne idée !
Répondre
Z
TRës jolie pochette! Et j'aime beaucoup ton image de fond!
Répondre
L
super sympa cette pochette biz
Répondre
A
Superbe idée !!!<br /> <br /> C'est trés joli.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
M
Très réussie, ça me fait plaisir de savoir mon tuto utile ! Merci d'avoir signalé le lien ! Bisoux !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité