Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 508
23 février 2015

Snood ... tu me tiens !

Facile , rapide à faire et tellement agréable à porter 

un modèle de Triocoté Sud  rencontrée sur le salon de Caromb , en juin dernier 

une laine achetée à Cardiff lors de mon dernier séjour 

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0011

Tu vois les derniers rangs ? je n'avais plus assez de laine ... aussi j'ai terminé avec un reste de mon stock .. il faut le savoir , je trouve qu'elle est bien dans les tons . 20150114_141852

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu es rayonnante! Le snood est joli, avec des tons que j'aime aussi. Ce beau sourire me rappelle de beaux souvenirs!
Répondre
L
tu es superbe avec ton snood<br /> <br /> bravo à toi biz
Répondre
M
coucou
Répondre
C
Il est tres beau!
Répondre
M
J'ai fait une grosse faute ,ces couleurs te donnent !<br /> <br /> je vais te copier ,na et en faire un !<br /> <br /> Mille fois merci!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité