Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 322
29 avril 2016

Gilet Moussaillon minable .... défait !

Laine mise en pelotes !!! mais avant de le défaire je l'ai pris en photo ... pour te dire que je fais des boulettes et que je persiste jusqu'au bout ! 

Une fois fini , il ne me plaisait pas du tout , mais vraiment pas , aussi pas la peine de le garder ainsi . 

Ses défauts : la laine n'est pas appropriée à ce modèle , j'ai tricoté trop lâche, 

j'ai fait une manche plus longue que l'autre et je l'ai fait trop long et pas assez large pour ma taille mais je n'avais plus de laine . 

Pourtant , j'adore cette laine , je vais chercher un autre modèle . 

20160309_102144

20160309_102243

Moussaillon 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ca y est ! j'ai reconnu le fameux pull ! tu as raison la laine est superbe il faut lui trouver un autre projet. Elle la vaut bien (lol). Sylvie
Répondre
L
je ne tricote pas donc je suis tranquille<br /> <br /> j'ai hâte de voir ton nouvel ouvrage <br /> <br /> bon week-end bizou
Répondre
C
Je tricote sans filet actuellement et j'ai peur que ça finisse comme chez toi !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité