Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 556
30 avril 2016

Juste dégoutée !

logo_Asso_2015

Je ne recopierai pas le texte de " La Crabahuteuse " mais le titre de son message en dit long :

Nouvelles modalités de remboursement des Prothèses Mammaires Externes

Je te conseille d'aller sur son blog si tu connais une personne concernée par ceci . 

Dans la rubrique des désengagements de l'Etat on continue avec le CAS ( contrat d'accès aux soins )

Isabelle de Lyon nous a alerté quand elle a pris la décision de faire une reconstruction mammaire et s'est aperçue que son chirurgien n'adhérait pas au CAS  : explications ici 

Je sais c'est un peu hard à comprendre mais il vaut mieux s'informer avant de se faire opérer . 

rendez vous sur le blog de Catherine Cerisey pour comprendre ce nouveau fonctionnement ! 

Ce qu'on peut comprendre aisément c'est que la médecine à 2 vitesses se met largement en place !!!! 

Dans la foulée j'ai appris que ma prise en charge à 100% prenait fin le 6 Mai ... Au bout de 5 ans tu es guérie apparement ! sauf que pour mon cas , le gène BRCA2 est diagnostiqué , je suis sous haute surveillance : IRM, Mammo, echo, prise de sang ...

qui dit renouvellement dit paperasse ! et du temps perdu ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité