Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 500
27 février 2017

Châle Gabrielle 2

2

Je sais ... le printemps pointe son nez mais on a toujours besoin d'un châle d'autant plus que celui ci est parti en Haute Savoie 

Ma belle fille a craqué pour une laine framboise avec un filet lurex  , trouvée à Centrakor à 7.95 euros les 5 pelotes . Elle est tres agréable à tricoter et douce au toucher . 

laine-brillance-cheval-blanc

 

Voici le châle terminé , je suis désolée les couleurs ne sont pas ressemblantes !

DSC_2464

DSC_2466

 

DSC_2470

 

Voilà c'est plutot cette couleur ...

Modèle Châle Gabrielle de Tricoté Sud  Laine Brillance -Oke /  aiguilles n° 5 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ce tricot! Beau travail
Répondre
K
Je confirme il est superbe et sa couleur est très belle, parole de l'heureuse propriétaire du châle ! Merci encore Josy 😊
Répondre
L
quelle merveille - j'adore - couleur vive pour le printemps<br /> <br /> le même en bleu (mdr) bizou
Répondre
S
Ah oui carrément. . Il me fait envie mais vu ma rapidité à tricoter je dois prendre mon mal en patience. Pour l'instant j'avance traquillement avec mon kelias . Bonne journée.
Répondre
M
Joli joli et très gaie cette couleur ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité