Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 556
13 avril 2017

Un éléphant ça trompe ...énormément

Pour ma petite Eloïse qui avait envie d'un éléphant pour son anniversaire , après un essai infructueux j'ai trouvé ce modèle à ma convenance 

20170407_082803

20170407_082812

20170407_082833

20170407_082853

 J'ai galéré avec les oreilles !! effet miroir ok mais quand tu utilises 2 tissus , l'effet miroir est opposé et je n'y arrivais pas !! j'ai coupé 3 oreilles en plus pour y arriver ! Bon , ok , je suis un peu dure à la détente sûrement ... 

tuto ICI 

Et comme le papy ne voulait pas rester sans rien faire , il lui a fait un portant pour les habits de poupée 

20170405_113819-1-1

Petits cintres trouvés sur Amazon 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahaha ça m'arrive tellement souvent de me prendre la tête pour des trucs qui me semblent bêtes après! En tout cas malgré les oreilles en supplément ;) il est superbe cet éléphant<br /> <br /> <br /> <br /> Et le portant de papy je suis fan!
Répondre
M
Eh bien voilà une petite Eloïse bien gâtée !<br /> <br /> Bon anniversaire à elle et bravo aux grands parents !
Répondre
M
Adorable tout ça, vous êtes des papi-mamie en or !
Répondre
L
une puce qui va être gatée<br /> <br /> tout est magnifique - je craque sur l'éléphant<br /> <br /> bizou
Répondre
M
Oh, j'adore le portant de Papy !!! Mais bravo aussi pour l’éléphant !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité