Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 565
22 janvier 2020

Origami

En décembre j'ai eut la chance de faire un atelier Origami avec ma copine Rosy . 

J'avais  dit que je ne voulais pas tomber dans cette marmite mais bon ... pour faire une couronne de Noel , j'ai craqué ! 

Il faut dire que c'est plaisant .. et de plus dans un joli cadre c'est encore mieux ! 

 

IMG_20191120_164037 - Copie

 

IMG_20191120_183152 - Copie

IMG_20191120_183322 - Copie

Contente de son petit éffet ... 
Salon de Thé et petite brocante à Mirabel aux Baronnies
( Drome Provençale ) 
https://www.instagram.com/unesardinealacampagne/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est très beau et de plus avec des petites loupiote ,j adore...bravo
Répondre
M
Jolie !... Je garde l'idée. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité