Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 565
27 avril 2022

Sac Boston de Sacotin

Comme je suis allée passer une semaine chez mon fils au Pays de Galles , nous devions prendre l'avion .
Pas besoin de trop de bagages pour une semaine , une valise cabine et un sac cabine devait suffire
Je regarde mes sacs à dos mais ils étaient tous un peu trop petit ... du coup je me suis dit que j'allais me faire un sac pile poil aux dimensions préconisées par la compagnie et du coup je pourrai y mettre un peu plus d'affaires .
J'ai trouvé mon bonheur chez Sacotin .
Les modèles sont tellement bien détaillé que je me suis lancée ..
Dans mon stock , j'avais un tissu vraiment adapté à la circonstance et j'ai trouvé tous les tissu assortis dans mon stock
J'ai commandé le kit de fournitures chez la Mercerie des Créateurs afin d'avoir tout d'assorti ... bon j'avais des FE mais j'ai préféré en commander

J'ai cousu un ruban ( de mon stock )  sur la sangle pour faire plus chic ... clin d'oeil et voilà le sac !

IMG_20220415_150728 - Copie

IMG_20220415_150737 - Copie

IMG_20220415_150808 - Copie

IMG_20220415_150827 - Copie

Pratique à poser sur la valise à roulettes 

IMG_20220416_135702 - Copie

Et il passe juste sous le siège passager ! 

IMG_20220423_131545 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est magnifique ce sac et à l'air bien pratique... bravo pour le savoir faire et l'idée... belle journée ensoleillée à vous
Répondre
L
magnifique réalisation, bravo biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité