Croq'sy
23 août 2009

Nimes,

Jeudi soir , nous étions aux Arènes de Nimes ( Gard ) pour écouter et voir Léonard COHEN . Z'Hom est fan de chez fan ...et je l'ai accompagné . Pas déçue du tout , même plutot super emballée ! L'acoustique était sensationnelle , le chanteur nous a tenu...
21 juillet 2009

Un gite en Provence, Haut Vaucluse,

Savez vous que j'ai un petit gîte à louer pour les vacances ? Il est libre en Aout et début Septembre . Plus d'info ICI
4 juillet 2009

Destination Ailleurs : dormir dans une Yourte Mongole

Sans commentaires ... les photos parlent d'elles même ....
3 juillet 2009

Ne vous inquiétez pas ...

Je sais prendre aussi un peu de bon temps ... Figurez vous que j'ai dormi 2 nuits dans une yourte mongole !!! Un lieu paradisiaque , des hôtes extraordinaires de gentillesse et du coup , tous les clients sont à l'aise et ... l'ambiance est détendue ....
15 mars 2009

Dimanche passé , j'ai dormi une nuit dans une péniche

Puis, nous sommes allés visiter les 9 écluses à Béziers Un petit tour à Narbonne Et la mer .... On aperçoit la chaîne des Pyrénées en fond . Ensuite , Collioures et pour finir ... la côte Vermeille jusqu'à la frontière espagnole Voilà , 3 jours de détente...
20 janvier 2009

Une petite semaine à Cardiff,

Mon fils habite à Cardiff, nous sommes allés passer une petite semaine avec lui Pas trop de tourisme en cette saison ... juste une ballade dans le parc et du shopping
28 juillet 2008

Au mois de juin ...(1)

En partant en vacances, nous avons emprunté une route d'Ardèche, toute fleurie de jaune ...ce n'est pas du genêt ou alors c'est une variété que je ne connaît pas ... la montagne était couverte de ces fleurs ! Magnifique . Désolée ...cela ne rend pas terrible...
6 juin 2008

Mardi, j'étais à Cassis ...

Mon fils et sa copine devaient embarquer à Marignane à 17h ; Il avait envie de passer encore une bonne journée au soleil de Provence ( il vit à Cardiff ) et nous avons super bien reussi ! Bonne journée ! un petit restau.. une balade sur le port , quelques...
21 janvier 2008

Une petite annonce : location de vacances en Provence

Si vous avez envie d'en savoir un peu plus... un petit CLIC sur la photo .... Vous pouvez en parler autour de vous.... Merci d'avance .
16 octobre 2007

Promenade

Dimanche, nous sommes allés nous promener en Drome , à Mirmande. Il y avait une foire aux plantes rares, un beau soleil et nous avons visité ce village classé " Beau village de france ". Belle journée ...j'adore les plantes et les villages pittoresques...
30 juillet 2007

2 jours en Haute Loire...

Les maisons en pierre, des villages magnifiques, des petits lacs...des vaches dans les prés... que du bonheur ! Si vous voulez en voir un peu plus http://www.villagesdefrance.free.fr/page_arlempdes.htm
4 juillet 2007

Quelques jours en Haute Savoie ...

Entre les jours de pluie ... nous avons pu, un peu, nous promener ... Un bol d'oxygène, en attendant vos vacances à la montagne ou bien à la mer .
14 mars 2007

Ma promenade en Ardèche,

Hier, nous sommes allés en Ardèche... plus précisément au Mont Gerbier des Joncs, source de la LOIRE. Cela fait tout bizarre de voir ce filet d'eau couler ....qui va donner ce grand fleuve que nous connaissons tous. Il faisait très beau mais la végétation...
28 février 2007

Mon Week End à Annecy,

Pas de chance !!! Pluie , Pluie , Pluie ....
18 février 2007

Ma sortie de jeudi ,

Une envie d'aller au bord de mer depuis l'automne.... Nous avons le choix entre Marseille ou Montpellier ( 2 h de route environ ) . Nous avons opté pour l'ouest de Marseille: Sausset les Pins , Carry le Rouet....Au loin, on distingue Marseille ... Belle...