Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 602
25 janvier 2007

Salons et Expo

Si vous allez sur le site de France patch , vous trouverez le calendrier des expo concernant votre région:

Expo de Patchwork à la Mairie de Pierrelatte ( Drome ) du 27 janvier au 4 février 2007 .
J
e suis invitée au vernissage , mais je ne pourrai pas y aller :-(

Fête de la Laine et expositions textile à Crest ( Drome ) 10 et 11 Fevrier - j'espère pouvoir y aller ;-)

Salon Creativa à Grenoble .du 25 au 28 Janvier .
Je n'irai pas ;-(  car pas libre ce WE, mais aussi, je ne suis pas raisonnable quand je vais dans ces salons !!!
je reviens avec tout pleins de nouveaux trucs, papiers, découpoirs, pate à modeler, serviettes, perles ........!!!!!

Mais j'adore y aller !!!

P1060865

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité