Croq'sy
15 octobre 2017

NEW QUAY Pays de Galles

On continue la balade ... New Quay , j'ai beaucoup aimé . c'est une toute petite ville mais tellement charmante avec ses maisons colorées . Le temps n'etait vraiment pas terrible ... on voulait voir les dauphins mais le premier jour il faisait trop mauvais...
15 octobre 2017

CARDIFF , Pays de Galles , en juin !

Oui , je suis passablement en retard ... Donc , nous sommes allés à Cardiff au mois de Juin , tu sais quand la canicule a commencé chez nous ... et bien il faisait aussi super beau " in Wales " Victoria Park dans le quartier où habite mon fils . La piscine...
25 avril 2016

Jardins Secrets de Vaulx ( 74 )

J'adore ce lieu ! Nous y avions été il y a plusieurs années et là nous avons voulu y amener notre petite fille Ivanah . Elle a beaucoup aimé elle aussi . Je t'invite à faire une petite balade avec nous . un petit clic sur l'image , tu seras sur le site...
23 juin 2015

Promenade jusqu'au sommet du Mt Ventoux

C'était au début du mois de Mai ... Le temps n'était pas merveilleux mais nous avions envie de " monter " jusqu'au sommet du Géant de notre région . la campagne commençait à s'éveiller ...dommage le ciel est nuageux .. Un environnement lunaire , balayé...
25 septembre 2014

Journées du Patrimoine - Uzès dans le Gard

J'adore cette petite ville ! quelle richesse architecturale et quel passé historique . .. Nous n'avons pas pu visiter tout ce que nous avions programmé mais on a passé une belle journée . Apres toutes ses visites , un peu de réconfort ! et voilà ! fin...
4 septembre 2014

Petite Ballade touristique dans les Alpes de Haute Provence , Vaucluse et Drome

Première étape : Gréoux les Bains . Le Verdon version calme et la ville au loin l'église une fontaine contemporaine J'adore ces massifs ! avec des choux d'ornements Puis le Lac de Sainte Croix à Bauduen , petit village au bout d'une route . on a découvert...
23 mai 2014

Promenade à Pernes les Fontaines - Vaucluse

un petit clic sur cette photo si tu veux aller sur le site de l'office de tourisme Au restaurant " Dame L'Oie "
23 septembre 2013

à bicyclette ... au bord du Canal du Midi

J'y suis allée !

La semaine passée, je suis allée passer quelques jours dans les environs de Béziers et bien sûr , quand nous partons en vacances , je cherche toujours l'adresse d'un jardin à visiter . Je trouve le Jardin de St Adrien et on programme cette visite , ne...
15 juin 2013

les Ocres de Roussillon en Provence

le mois dernier je suis allée passer une journée dans ce lieu hors du commun Pour en savoir un peu plus je vous dirige sur le site Roussillon en Provence la visite du conservatoire Un mur qui m'a beaucoup plu les motifs sont creusés ou en relief ensuite...

étonnant ... fabuleux ...

la semaine passée , alors que nous étions tranquillement installés sur un camping aux Saintes Maries de la Mer , nous avons entendu un gros bruit de moteur . Un instant , nous avons pensé à un avion ... puis on a regardé d'où cela venait et ...stupéfaction...
25 mars 2013

Promenade au bord du Lac d' Annecy

7 août 2011

Concentration de caravanes rétro

Pour mon amie Nathalie qui vient de faire un héritage , j'ouvre un album photo de caravanes rétro . En 2006, je ne savais même pas que des clubs de caravanes rétro organisaient des sorties week end . ♥♥♥ Nous nous trouvions en vacances sur un petit camping...
17 juin 2011

Jardin zen d'Erik BORJA

Une belle promenade .... Merci Karine ♥ Si vous souhaitez en savoir un peu plus .... http://www.erikborja.fr/fr/
1 avril 2011

Carnaval Vénitien à Annecy

Le Week End du Printemps à Annecy c'etait l'anniversaire de ma poupette qui grandit ( 4 ans ) et .. nous avons eut la chance que c'etait AUSSI le 15eme Carnaval Vénitien ... 400 masques étaient présents , tous plus beaux les uns que les autres ; N'oubliez...
31 mars 2011

Une petite coupe ?

Dimanche Passé , j'ai eut le plaisir de visiter la cave Taittinger aussi je vous invite à faire cette petite visite avec moi ...le moins qu'on puisse dire c'est que c'est IMPRESSIONNANT .... le nombre de bouteilles ... le temps de veillissement .. les...
31 mai 2010

En drome Provençale

Des vignes , un petit village perché au loin et la plaine ... j'aime beaucoup .
4 mars 2010

Montélimar, capitale du nougat .

Mardi, je suis allée faire les boutiques à Montelimar .... connaissez vous cette charmante ville ? Aux portes de la Drôme Provençale , 2ème ville du département de la Drome mais surtout Capitale du Nougat et un mur en ville, nous invite à goûter ce fameux...
4 janvier 2010

La Fontaine de Vaucluse

L'eau sort de ce trou , elle parait calme.... Non ! Non... pas du tout ! la Fontaine de Vaucluse est en crue ... c'est un beau spectacle ... Oui ! j'y étais cet apres midi .. Vous voulez en savoir un peu plus ? et aussi une vidéo pour vous rendre compte...