Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 565
6 février 2007

Pour le plaisir des yeux,

Connaissez vous ce site ?

http://www.tempslibre63.com/

Moi, je l'adore... je n'ai rien commandé encore,
mais je suis abonnée à la newsletter et je m'y promène assez souvent.
Vous pouvez suivre des cours gratuits de "crazy" et autres en ligne.

Je vous conseille de prendre du temps
et d'aller voir les jeux textiles...une pure merveille.. un moment de détente ...

perce_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'y vais, je ne connais pas ce site;<br /> marie françoise
Répondre
C
jolie perce-neige,merci pour ton adresse ,je vais y aller faire un tour.bisou
Répondre
M
Merci pour le lien ,Josy !J'y vais de ce pas ...<br /> Bonne journée .Bises !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité