Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 565
27 janvier 2008

Un peu de neige...

collage2

Ma promenade de dimanche passé.

J'avais une forte envie de voir la neige ....2 h de voiture et nous voilà dans une petite station de la Drôme . 

Il faisait un temps exceptionnel, nous en avons même profité de manger dehors (pic nic) .

J'adore les joies simples, manger au soleil, le ciel bleu, l'air pur de la montagne , le calme...

ligne2coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou<br /> Moi aussi j'aime : "les joies simples, manger au soleil, le ciel bleu, l'air pur de la montagne , le calme..."<br /> Tu as de la chance, tu peux faire un tour, dans la journée, au bord de la mer ou bien faire une belle ballade en montagne !<br /> C'est loin d'être mon cas........je vis, pauvre malheureuse que je suis, en région parisienne ! berk !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bonjour Josy,<br /> <br /> Quelle chance tu as : envie de neige, hop la neige, envie de voir la mer, hop la mer !! Tu habites un endroit magnifique, et si bien situé !!<br /> Tu fais des promenades dans des sites enchanteurs...<br /> Petite veinarde !! ;)
Répondre
N
C' est magnifique , ce ciel bleu , cette neige , que du bonheur , tu as bien fait de partir pour la journée !!!!<br /> Bises
Répondre
M
on peut dire que les petits coucous sont rares....<br /> Je suis comme toi des que le soleil revient c est la vie qui revient et j en ai bien besoin<br /> pour moi c est ciel bas et brouillard sur lyon<br /> tes photos font plaisir à voir
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité