Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 664
8 avril 2008

Mes salades "colorées"

J'aime, j'adore la salade verte !! et j'adore aussi les fleurs ...jusqu'à en manger !!

Copie_de_P1100480

 

     Violettes, pétales de soucis

Copie_de_P1100690

 

   

     Pâquerettes, primevères, pétales de pissenlit .

Mais attention !!! toutes les fleurs ne se mangent pas !

il faut bien les connaitre et être vigilant ;  Voir ici  ( liste non exhaustive ...)

Moi, j'ai ce livre      3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wouah c'est super et tes salades me donne envie,bon on va attendre le soleil ..bisou
Répondre
M
Demain je vais essayer une nouvelle librairie près de chez moi, car pas trouvé le livre et j'ai cherché sur internet à la FNAC : 2 à 3 semaines de délais - en plus je ne sais pas si c'est le bon car pas de photo, donc pas commandé. Je me languis, en attendant dans ma salade verte dimanche à la place des fleurs, j'ai mis un oeuf poché par personne. (moi joli, mais bon tout de même)<br /> BISOUS
Répondre
M
Tes salades sont vraiment tentantes et je vais en faire une dimanche, ce sera mon entrée !<br /> Merci pour l'excellente idée.<br /> Joëlle
Répondre
M
coucou josy,<br /> super jolies ces salades composées. je ne savais as que la violette se mangeait.
Répondre
M
Je n'ai pas essayé mais ça a l'air aussi beau que bon ! Et avec l'aide de ce livre c'est facile de reconnaitre les fleurs comestibles !<br /> Bises .
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité