Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 565
3 décembre 2009

Synergie anti-stress

  Les huiles essentielles peuvent aider à calmer un  état de stress.

Dans un flacon en verre de 10ml, ajoutez:

30 gouttes d’huile essentielle de lavande fine
30 gouttes d »huile essentielle d’orange
30 gouttes d’huile essentielle de mandarine
30 gouttes d’huile essentielle de marjolaine
10 gouttes d’huile essentielle de verveine
5 gouttes d’huile essentielle d’ylang-ylang

1 ou 2 gouttes du mélange sur un mouchoir, ou sur un petit ballotin de fleurs de lavande enfermées dans une gaze, à renifler tout au long de la journée. Cette synergie apaiseront les sujets les plus sensibles et redonneront du courage à ceux qui manquent de confiance !

Attention toutefois: Pas d’application sur la peau si vous avez un terrain allergique ou si vous êtes enceinte. L’orange et la mandarine étant des huiles essentielles photosensibilisantes: pas d’exposition au soleil dans les 12 heures.

Pleins de bons conseils Naturels sur ce site : http://blog.cryslor.com/

000079

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour cette "recette <br /> à garder precieusement
Répondre
A
Bonjour Joléane, je vous remercie pour le lien que vous avez fait vers mon blog http://blog.cryslor.com/, merci de me faire connaitre de vos lectrices ! Pour les huiles essentielles, je vous conseille aussi celui-ci: http://www.aromatherapie-huiles-essentielles.com/ sur lequel je donne plein de conseils en aromathérapie, c'est ma passion ! Je vois que vous faites beaucoup de bricolage, vous êtes très douée de vos mains, vos créations sont très jolies ! A bientôt. Marie-Laure
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité