Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 565
7 décembre 2009

Demain soir, sur M6 , 100 % Mag

Vous connaissez cette émission ?

Demain soir , Stef du blog header_article_tmpphpgI4RD1 va passer à la télé ...et elle nous réserve la surprise de sa creation ....

A demain , donc , Stef, nous serons toutes à regarder cette émission bien interressante ...

Edit du 9/12 : vous pouvez visionner cette émission ICI ( une cheminée en trompe l'oeil )

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
Répondre
M
La réalisation de Steph était très "bluffante" !J'ai bien aimé sa fausse cheminée .Le résultat était très réussi ! Merci de nous avoir rappellé ce reportage, Josy . Bonne soirée !
Répondre
V
coucou , suite à nos entretiens meubles carton , j'ai placé un nouveau lien à voir avec des techniques intéressantes<br /> bizz viviane/vivi26
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité