Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 565
29 juillet 2011

Lundi , je suis allée ....

dans la caverne d'Ali Baba pour certaines d'entre nous , c'est à dire celles qui aiment , adorent, les tissus , les imprimés , les textures différentes .

Bon , ok, c'est un vulgaire hangar, plein de poussière, pas bien éclairé ... mais on peut y rester des heures !!!

des rouleaux de tissus jusqu'à la toiture, de tous les cotés et ce n'est pas tout !! il y a presqu'autant des peaux de toutes les couleurs et de toutes provenance ...et si vous voulez en savoir encore un peu plus ... il y a aussi un petit local remplis de cartons et dedans ces cartons ??? des rubans , de la passementerie , des cordelettes et je ne vous dis pas tout ....

Vous voulez voir des photos ?

P1030310  P1030311

P1030313  P1030315

P1030316

Il y a un petit HIC : c'est que le tissu se vend au rouleau et au poids   . Il faut vraiment avoir de gros besoins ou alors se partager un rouleau entre copines . 

Bon , vous voulez tout de même l'adresse . Je vais vous la donner parce que vous êtes sympa .

C'est ICI  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une vraie mine d'or! (pou ceux qui habitent à côté...) Vous en avez de la chance! Bonne soirée biz
Répondre
J
je découvre ton blog - super cette adresse - j'habite dans le 37 - j'ai créé mon blog mais n'arrive pas à poster, je passe mon temps à me balader chez les copines et mes créations n'avancent pas, je reviendrai chez toi, j'y suis arrivée en cherchant des adresses de tissus dans mon département -
Répondre
L
caverne d'alibaba à s'y perdre<br /> bisous
Répondre
C
Coucou,<br /> J'ai lu dans ta présentation que tu t'interessais aux bons plans et comme tu aimes écrire, j'en ai un pour toi ! Mais peut-être le connais tu déjà...<br /> <br /> C'est un site sur lequel tu écris des articles sur les sujets de ton choix (mode, beauté, cuisine,..) et ça te rapporte de l'argent. Pour plus d'infos tu peut aller voir mon blog j'y ai tout expliqué en détails.<br /> Pour t'inscrire via mon lien de parrainage c'est ici : http://www.wikio-experts.com/signup/from-37074<br /> Si tu as des questions, contactes moi.
Répondre
Z
On doit passer un temps fou dans cette caverne d'Ali Baba, heureusement que je suis loin, en ce moment je me bats contre mon envie d'acheter du tissu alors que j'en ai plein. Mais qui sait, j'y ferai un tour si je fais le grand saut l'année prochaine ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité