Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 565
22 février 2013

les faisans sont toujours à la maison ...

P1050323

P1050315

P1050318

P1050319

P1050320

peut être verrons nous des bébés au printemps ? 

par contre petit bémol , ils me grattent toute la terre de mes pots de fleurs .... je me suis renseignée sur le net , il parait qu'ils mangent aussi des petits insectes ...  pauvre de moi , je vais devoir mettre des "trucs" pour les affoler un peu .. sinon , ils vont me déterrer toutes mes bulbes . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est amusant ! ils y sont bien !<br /> <br /> bon dimanche à toi, ici, j'espère avoir le temps de réaliser une petite idée couture à partager ! bien sûr ! hihihih ! bisous
Répondre
Z
Ils sont beaux ces faisans mais c'est vrai qu'ils risquent de perturber tes plantes. ça doit être très agréable chez toi pour qu'ils aient décider de s'y installer!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité