Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 565
2 mai 2015

Un top à l'essai devient tunique longue/ robe / chemise de nuit ... Faded Stripes

Parce qu'un jour j'ai craqué pour cet imprimé sans réaliser que ça représentait une tête de zèbre ... je dois t'expliquer que c'est un tissu à 3 € le m sur le marché ..il attendait sagement dans mon stock que je lui trouve une utilité . 

Pour tester un patron du dernier Ottobre , " Faded Stripes "

20150502_093236   20150502_093408

tu vois bien que je ne couds pas tous les jours , aussi je ne suis pas très à l'aise , j'ai donc décidé de sortir ce coupon de sa cachette et j'en ai fait une tunique longue pour rester à la maison , ou bien chemise de nuit , on verra ! 

20150502_092954

En attendant ce patron me convient très bien et je vais pouvoir faire un autre top plus à mon goût. 

J'aime bien l'empiècement sur l'épaule 

20150502_093033

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa dis donc<br /> <br /> cela doit être confortable<br /> <br /> biz
Répondre
K
Moi je suis fan !
Répondre
K
moi j'aime bien cet imprimé zèbre très original. Est-ce que c'est du jersey ?
Répondre
A
Quel talent !
Répondre
S
Très sympa!! bravo!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité