Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 654
23 septembre 2016

Sac " Papillons "

Le week end dernier , je suis allée à  une rencontre nationale de cousettes du forum Planète Créative .

C'est la 3eme fois que je vais à cette rencontre et c'est toujours un pur bonheur . Revoir celles qu'on connaît déjà et faire la connaissance de nouvelles tout en regrettant de ne pas rencontrer tout le monde et celles qu'on connait qui n'ont pas pu venir ... 

Bref, durant ce week end , on échange des conseils , des idées , des recettes et on se fait un petit cadeau tiré au sort . 

Depuis longtemps je regardais ce beau tissu dans mon stock . L'occasion était trop belle ! 

J'ai fait ce sac d'apres un tuto que je connais . Voir ICI 

 

20160911_184759

20160911_185005

20160911_185056

20160911_185127

20160911_185144
Un petit regret : le tissu etant un peu souple , les cotés ne sont pas assez rigides . 

Le tuto est toujours ICI  
J'ai modifié les mesures  : carré de 30 cm au lieu de 20 cm 

20160911_185024

4 poches de dimensions différentes et un petit ruban avec mousqueton à l'intérieur ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super beau et grande contenance
Répondre
L
quelle merveille ton sac : J'ADORE<br /> <br /> ton tissu est sublime<br /> <br /> bravo bizou
Répondre
M
Il est très beau ce sac, il fallait une forme simple pour mettre en valeur le tissu et le galon kibrille lui donne une touche encore plus raffinée !
Répondre
J
Oui , tu as raison , les poches c'est un plus !
Répondre
M
Très joli ce sac avec plein de poches toujours très utiles...<br /> <br /> Bravo !...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité