Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 588
13 novembre 2017

Trousse Meshwork et Skaï

Voilà un ouvrage commencé en  Juillet lors de notre rencontre annuelle . 
Mireille nous avait donné un cours de meshwork et pour moi c'était une découverte . Ayant compris le principe je n'avais pas terminé mon ouvrage ce jour là ... mais pour faire un petit cadeau supplémentaire à ma nièce qui fête 25 ans , je me suis décidée à le finir ( je dois préciser que quand elle l'avait vu , elle avait flashé sur cette réalisation ) 

Pour ce modèle j'ai utilisé des rubans de mon stock et du biais .

Il faut absolument que les trois tissus soient de la même largeur . Finalement l'association des rubans brillants et du biais mat cela fait un bel effet  ( à mon goût ) 

Toujours dans mon stock , j'avais un Skaï exactement du même bleu que le ruban !  Merci à Hélène qui l'avait amené aussi à une rencontre de cousettes du forum , il y a quelques années .

DSC_4133

DSC_4134

DSC_4145

DSC_4146

DSC_4147

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est beau - très sympa bizou
Répondre
M
Très jolie !...<br /> <br /> Bravo ça ne doit pas être simple à réaliser...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très original !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité