Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 731
2 janvier 2018

Bonne Année 2018

IMG_20180101_161259

Toi qui passes par ici , je te souhaite une Bonne Année remplie de bonheur , de petites et grandes joies . 
Si ça ne va pas un jour ou une semaine , ne  te décourages pas  !  ça ira mieux un jour . 
Ne te mets pas la barre trop haute mais essaies toujours de te surprendre par ta créativité , ton courage et ta bonne humeur . 

Sois égale à toi même , ne cherches pas à épater la galerie  si ça ne te ressemble pas . 

Les réseaux sociaux se font la part belle , résistes à la tentation de faire aussi bien ou mieux que les autres . 
J'ai de plus en plus de mal à regarder "la déco " super branchée alors que chez moi , c'est un peu tout et n'importe quoi .. 
"la Bûche " la plus belle du groupe , alors que j'en suis encore au gâteau roulé .. 
" le châle "merveilleux tricoté en un rien de temps , moi qui ne tricote que le soir devant la télé et encore pas tous les soirs ! 
Bref , j'essaie de me déconnecter ( un peu )  de cette vie , mais je continuerai à te montrer mes petites réalisations sans prétention . 

à trés vite et surtout prends soin de toi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un zeste de réussite<br /> <br /> Un soupçon d’imprévu<br /> <br /> Une pointe d’humour<br /> <br /> Le tout arrosé de bonheur et d’amour !<br /> <br /> Et 2018 aura une saveur inoubliable …<br /> <br /> Meilleurs Voeux !
Répondre
M
bonne et heureuse annee
Répondre
M
Merci pour ce gentil et réaliste message.<br /> <br /> Belle et douce année créative à toi.
Répondre
M
Très bonne année à toi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité