Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 616
14 mars 2007

Ma promenade en Ardèche,

Hier, nous sommes allés en Ardèche... plus précisément au Mont Gerbier des Joncs, source de la LOIRE.
Cela fait tout bizarre de voir ce filet d'eau couler ....qui va donner ce grand fleuve que nous connaissons tous.

Il faisait très beau mais la végétation est encore au repos.
Sur la route du retour des moutons et petits agneaux sur la route !!!
à plusieurs endroits !!!

La route est tellement sinueuse que l'on ne peut pas rouler vite aussi ils ne sont pas du tout affolés ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes photos ,les animaux ce promennent comme ça sur la route(chez-nous on aurait des PV)c'est trés beau par-là,mais ça ne manque pas d'eau?car par chez-nous les champs sont vert bisou
Répondre
C
Superbe ton montage photo, bravo pour la technique et les belles images.
Répondre
M
Coucou Josy !<br /> Des paysages impressionnants et magnifiques, et des petits moutons bien attendrissants ...Comment ne pas se souvenir du Mont Gerbier de joncs où la Loire prend sa source ? cela faisait partie de nos leçons de géographie en primaire ! Bravo pour ton diaporama ; il faudra que je m'y mette sur mon blog ...
Répondre
M
Très beau diaporama souvenir.<br /> Quand on connait la Loire à Nantes, c'est très intéressant de connaître sa source.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité