Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 565
1 décembre 2008

Cartonnettes de l'Amitié

J'ai complètement oublié de vous faire voir ce que j'ai reçu de Chantal
qui habite en  Bourgogne ,
brodeuse depuis plus de 10 ans .

Nous avons participé à un échange sur l'initiative de Martine 69 qui poste sur le blog FIL à LA PATTE de Joelle

L'album photo est ICI

et ma cartonnette reçue , la voilà !

P1120067  P1120068

Quand à moi, j'ai fait mon envoi à Danielle ...quand elle l'aura reçue , vue, je vous la ( les ) montrerai....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été vraiment g^tée avec cette cartonnette <br /> elle a bien travaillé Chantal<br /> je l'aime beaucoup<br /> bisous<br /> martine
Répondre
C
Moi qui adore broder je trouve cette cartonnette adorable ! Merci de ton passage chez moi !<br /> BISES JEANNE
Répondre
J
elle est superbe ,tu t'es mise à la broderie?? je suppose que ta petite fille a grandi aussi ,je vais être grand-mère au mois de juillet 2009 (je suis heureuse) ..et ta maman comment va-t-elle?? bisou et bonne journée,nous pluie vent pas terrible comme temps..
Répondre
M
J'avais déjà eu l'occasion de l'admirer sur le blog Fil à la Patte : tu as été gâtée Josy ! Chantal t'a envoyé une superbe cartonnette .Je repasserai voir celle que tu as réalisé quand sa destinataire l'aura reçue !<br /> Bises .
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité