Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 565
6 février 2009

Je me suis mise au tricot !

Bolero_

Depuis quelques temps, j'avais envie de me remettre à tricoter .

Je dis me remettre car je n'ai plus tricoté depuis ...peut être 30 ans ! Mais c'est comme le vélo , ça ne s'oublie pas :o)

J'avais des excuses, ma belle mère tricotait trop bien ...aussi je me suis laissée faire des pulls et des vestes, puis le tricotage main est passé un peu de mode ...et mamie ne tricote plus :o(

Mais la mode nous fait revenir au tricot main ...

J'avais dans mes réserves, cette jolie laine mohair et mon amie Régine m'a donné les explications d'un boléro bien sympa et me voilà partie ...

Sur les conseils de Mrs Mart , j'ai mis cette photo pour être sure d'avancer ... maintenant je serai obligée de vous montrer la suite ..

anim4210

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors , je veux voir la suite moi !!!!<br /> en tout cas c' est super de se remettre à tricoter, perso, je ne fais que des écharpes, c' est monotone!!!<br /> Bises
Répondre
M
Maintenant, je vais repasser régulièrement pour voir l'avancée de ton boléro , Josy ! Je te surveille ...(Lol !) La jolie couleur que tu as choisi est très tonique : il faut bien ça pour redonner des couleurs à un hiver bien gris et bien pluvieux ! <br /> Bises et bon tricot !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité