Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 565
5 mars 2009

Avec mes nièces,

Qui sont venues passer 2 jours chez moi, il fallait , impérativement , faire de la couture ii....

Elles ont bientôt 11 ans , très manuelles et des idées bien arrêtées ...Copie_de_P1120396

 

 

Après quelques hésitations , Anaelle a choisi de faire une pochette noire , décorée de tissu pailleté adhésif représentant des roses .

 

 

 

 

Copie_de_P1120401

 

Maureen , elle, voulait faire un petit sac . Nous avons trouvé ce modèle sur le livre " Sacs de Filles "

Avec les tissus que j'avais en stock, elle a choisi du lin et un imprimé style patch pour l'intérieur .

Applications de tissu imprimé et tissu pailleté adhésif .

Je les ai aidé pour coudre à la machine quand il y avait plusieurs épaisseurs ou bien la partie arrondie , mais elles ont fait tout le reste ...

Je suis fière d'elles !!!

( bon , restons honnête , je me suis un peu énervée ..car aider 2 ados à confectionner un ouvrage dans une après midi , c'est SPORT !!! )

Cécile Dupuy , Edition Marabout 51D33EAESFL__SL160_AA115_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le petit sac. Bravo et quelle patience ;)
Répondre
M
bravo sincèrement à tes nièces et à leur Tata : La pochette et le sac sont très réussis . Merci pour la référence du livre , Josy !Bonne fin de semaine .Bises .
Répondre
E
La relève est assurée!<br /> Elles ont bon gout, c'est très joli.
Répondre
M
je découvre ton blog, tu fais de très jolies créations. Un grand bravo à tes nièces car ce qu'elles ont confectionné avec ton aide c'est vraiment formidable<br /> je continue ma visite....<br /> bizzz mounia
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité