Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 565
30 avril 2010

Concours toujours...


Les visiteuses de passages , les amies de ce blog , je vous invite à aller voter pour ma petite créa ... ICI

Encore quelques jours pour m'aider à gagner 2 pochoirs ...

Je vous conseille de prendre un peu de temps car le vote n'est pas très facile et je vous en remercie d'avance .

N'oubliez surtout pas de préciser le numéro de la création ( N°3  ) car souvent mon pochoir apparait dans le commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui, pour le N°3<br /> J'espère que tu gagneras.<br /> Plein de bisous et bon week.
Répondre
M
Voilà Josy c'est fait !je ne t'ai pas oubliée et j'espère que tu gagneras ce concours !<br /> Bonne fin de semaine et à bientôt ! Bises .
Répondre
C
j'essaie de ne pas oublier !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité