Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 565
8 mai 2010

Une écharpe , un échange ...

Sur le forum où je vais ( où j'y passe trop de temps ) , nous avons eut l'idée de faire un échange entre filles de France et celles d'Outre Mer ...

Quelle belle idée !

Apres des courriers respectifs sur nos gouts et nos couleurs, Zoé qui habite à l'Ile Maurice et moi avons décidé de nos envois .

Elle avait envie d'une écharpe, comme elle ne sait pas tricoter ,... je lui ai dit que je n'avais pas le temps ... mais je lui ai fait ,tout de même, la surprise de lui en faire une ;

dsc01520 dsc01523

et voici le reste de mon envoi : tissus provençaux, magazines, boutons fimo, rubans ...

et vous voulez voir ce que j'ai recu ?????

23

Pleins d'épices, de la Vanille, des boutons en bois , du thé et 2 coupons de tissu  (j'ai perdu la photo du 2eme ... )

C'est SUPER ces échanges !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
genial tout ça <br /> effectivement les echanges sont super...<br /> bravo à vous toutes
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité