Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 565
11 avril 2012

Un peu de moi ...

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles . 

J'ai terminé la chimio fin Janvier . Apres quelques problèmes liés à mon porte cathéter ( qu'on a dû m'enlever rapidement ... ) j'ai commencé la radiothérapie et je termine le 27 Avril ( jour d'anniversaire de mon fils ainé  ) 

Aujourd'hui , il me reste 12 seances .. il me tarde de terminer ! 

Tous les jours de la semaine je me " tape" 2 h de trajet pour faire 1/4 h de rayons ... et ...  des fois , il y a du retard et il m'est arrivé d'attendre, en plus,   1h30 . 

C'est pour cela qu'on nous surnomme " patients "  je suppose . 

J'ai enlevé ma prothèse capillaire et je me sens mieux ... presque libérée . 

Je continue mes seances d'acupuncture et de  reflexologie plantaire. 

J'ai commencé des cours de sophrologie ( j'aime beaucoup ) 

Ce matin , je suis allée faire une seance de reiki ... je prends des compléments alimentaires ... enfin j'essaie de me soigner le corps et l'esprit car je suis convaincue que l'un va avec l'autre . 

Et...depuis Dimanche , 

je suis une deuxième fois  grand mère d'une petite Eloïse .

bebe_animaux2_gif

Que du bonheur , d'avoir un Bébé dans la famille ...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
felicitation pour la petite et beaucoup de courage biz nini
Répondre
M
Eloïse est un très joli prénom. Eloïse a une super Mamie. Encore 12 séances et tu pourras souffler.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Agnès
Répondre
J
Félicitations pour ta nouvelle petite puce, Josy! Et beaucoup de courage pour ta santé. Tu as une très belle façon d'y pendre soin.<br /> <br /> Je t'embrasse et à bientôt
Répondre
Z
Tu vois la vie te fait un beau cadeau pour compenser les moments difficiles que tu as dû vivre avec ta chimio puis la radiothérapie. Je te souhaite beaucoup de courage et de bons moments avec ta ptite fille!
Répondre
M
Un petit coucou de Bretagne pour te souhaiter très sincèrement beaucoup de courage pour les séances de radiothérapie qu'il te reste à faire, Josy ! Tu dois être très heureuse d'être à nouveau grand-mère ...Je t'adresse mes meilleures pensées .Amitiés ;Bises , à bientôt ... <br /> <br /> Martine22
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité