Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 594
12 janvier 2014

Mug Bag

P1060288

P1060289

P1060290

P1060291

P1060292

et moi , j'ai confectionné ce Mug Bag pour Virginie  dans le cadre de l'échange de  Noël cité ci dessous 

tuto ICI  d'après l'idée originale ICI 

l'idée me plait beaucoup et j'en referai d'autres ... d'ailleurs , j'en ai un presque fini ;-) 

et j'ai rajouté dans son paquet  du nougat de Montélimar , un mug gris rempli de sachets de thé et cette petite broche 

P1060295

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore l'idée du mug bag c'est très original ! une idée cadeau pour le prochain noel c'est certain !<br /> <br /> Belle continuation Marie
Répondre
Z
C'est une idée originale et un beau cadeau. Merci pour le lien.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
L
trop beau et belle idée biz
Répondre
C
C'est une excellente idée !
Répondre
M
Toin mug bag est très réussi ! Jolie broche, ca me donne envie d'en faire une !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité