Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 580
31 octobre 2014

Les arbouses sont mûres ! je répète les arbouses sont mûres ...

et du coup , que fait on avec ce petits fruits grumeleux et pleins de petits pépins , mais si jolis ! 

De la confiture , bien sûr ! 

Mes petites filles aiment beaucoup manger ce fruit rouge qui mûrit à l'automne et elles ont eut la chance de venir à la maison au bon moment . 

Ma belle fille adore faire des cueillettes sauvages aussi nous sommes parties dans la campagne cueillir ce joli fruit 

DSC_6982

DSC_6985

DSC_6979 (1)

on en a ramassé 2.7 kg de quoi faire quelques petits pots qui sont partis en Haute Savoie 

DSC_7027

DSC_7025

J'adore cet arbuste qui a des fleurs en même temps que ses fruits , et les abeilles , frelons et autres butineurs sont tous là pour se gaver ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne connais ces fruits qu'en photo! Jaimerais bien avoir l'opportunité de gouter un de ces jours
Répondre
L
Mon Ado aussi en raffole !!!! Quelle belle cueillette, ça fait envie ;) xoxo
Répondre
Z
J'en ai vu et gouté lorsque j'etais en France, c'est comme le litchi je crois. tu as de la chance d'avoir des arbres fruitiers tout près! bises
Répondre
A
Tu nous donnes bien envie avec ces jolies photos !!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Je ne connais ces fruits qu'en photo ; il n'y en a pas chez moi, et jamais vu en rayon de grands magasins. Je les trouve bien joli en tout cas, mais bon, je ne saurais dire.<br /> <br /> Bisous et bon week à tous deux.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité